mardi 21 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters - Epreuve 3 | by Nine

Changement de programme ! Les pages n'ayant pas encore été dévoilées, je ne vous montrerai pas encore la page que j'ai retenu pour Scrapidées.

A la place, je vous présente la 3ème épreuve des Scrapisters, la natation, proposée par Gwen.

Il nous fallait donc suivre ce sketch :






Et les contraintes :
- un grand rond en fond de page
- 3 photos
- 6 embellissements identiques
- 5 (et juste 5, pas un de plus...) tampons
- le journaling comme indiqué

Et voici ma page


Papier My Mind's eye, tampons l'Encre et l'Image et des tampons que j'avais dessiné il y a quelques années, découpes silhouette pour le titre, dies Simply Graphic, oeillets, peinture jaune et blanche, encre de chine.

Pour la petite histoire, en 2012, les fonds bois étaient très à la mode. J'étais à fond dans le mouvement et j'ai raflé toutes les collections motif bois, dont la collec Miss Caroline de My mind's Eye. J'avais à l'époque commencé une page avec un mask The Crafter's Workshop et du gesso puis mis de côté. Hier en réfléchissant sur ma page je suis tombée dessus dans mon stock de papier alors que je cherchais un motif graphique et plus punchy et finalement c'est celui-ci qui m'a inspiré.

Pour les embellissements j'ai de nouveau fouiller dans mon stock de vieilleries. Lorsque j'ai commencé à scrapper, j'étais raide digne des oeillets et j'en ai acheté pas mal. Aujourd'hui je ne pense plus à les sortir car on n'envoie plus du tout sur les pages. Erreur réparée, j'aime toujours autant ça !

Pour les tampons, puisqu'il était autorisé de tamponner plusieurs fois le même motif j'en ai choisi un qui combinait chiffres et lettres pour mon fond. J'en ai embossé deux autres qui j'avais dessiné il y a de ça quatre ans pour un atelier et qui ne sont plus commercialisés.

Pour le reste, j'ai sorti mes dernières acquisitions Simply Graphic pour les fleurs et les crochets sur lesquels j'ai longtemps bavé. Le rond est tout simplement dessiné à la main en noir et en blanc




Et bien sûr, une photo de ma princesse avec trois expositions différentes pour bien respecter les consignes.

Voilà, une page qui me plait beaucoup malgré l'arrachage de cheveux pour respecter toutes les contraintes.

Je vous dis à très vite et merci pour votre fidélité ou votre simple passage.

3 commentaires:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !