dimanche 8 novembre 2015

Dream - by Nine

Bonjour à tous.

Plus de trois mois sans rien écrire par ici... Petit à petit je prends mes marques dans cette nouvelle vie et bien que partir ait été mon choix, ça ne facilite pas les choses.

Le déménagement, l'emménagement, les formalités administratives, le nouveau rythme, les désillusions, les déceptions, le changement de travail, d'amis, de tout, je me suis laissée submerger.

Hier j'ai enfin vider le dernier carton qui trainait dans la scraproom. Dans cette phrase, deux choses importantes : le verbe "traîner" parce qu'il y a encore des cartons fermés mais plus ou moins rangés et "scraproom". Oui, ça y est, j'ai mon atelier rien qu'à moi, avec mes affaires, un plan de travail bricolé et le PC. Je n'y suis pas encore à l'aise mais je vais prendre mes marques petit à petit.

Les journées sont longues, les obligations nombreuses et les projets se bousculent. Ca veut dire que je vais revenir très vite (enfin j'espère) avec des nouveautés.

En attendant et parce que ma dernière page date du 03 août, j'ai pris le temps aujourd'hui de scrapper.





Ce n'est évidemment pas la page du siècle qui révolutionne le monde du scrap mais celle qui signe mon retour à une vie normale.

J'ai d'autres choses à montrer comme ma déco d'Halloween, un shooting mariage et un peu de Miwed Media mais ça me donnera l'occasion de revenir assez vite.

En attendant, merci de votre fidélité et à bientôt.

8 commentaires:

  1. Une page toute en légereté ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau retour au scrap avec une page simple mais très belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page pour ce retour !! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique page toute douce !! Un très beau retour...
    Hâte de voir la suite... Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, tout en douceur ! Bon retour par ici !
    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !