dimanche 6 mars 2011

Home...

Bonjour à tous !

Après ma page d'hier et ma frustration de ne pouvoir la montrer à tout le monde tellement elle me plaît, j'ai décidé de faire une autre page, dans un style totalement différent mais avec le même sketch. J'avais quelques idées en tête pour illustrer mon déménagement et c'est donc le sujet de cette page, pleine de récup (ou ayant l'air de récup).

Le résultat n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais ça va encore.


Matériel : Papiers Crate Paper et carton ondulé, alphabet Artoz, perfos EKSuccess, chipboards Maya Road et Jillibean Soup, tampons Kesi'Art, papier bulle, scotch kraft, papier bulle.

Zoom sur le titre :


J'ai recouvert de 2 couches de scotch kraft (trouvé au rayon bricolage d'une grande surface) des vieux chipboards tout moche. Vous savez ce genre de trucs qu'on achète à la foirfouille quand on démarre le scrap et qu'on n'utilise jamais... Et moi, je n'aime rien jeter, alors je recycle !

J'ai ensuite détouré grossièrement les lettres aux ciseaux de précision pour donner l'impression qu'elles étaient découpées dans du carton d'emballage. J'ai ensuite tamponné les images Kesi'Art bien adaptées au sujet de la page.


J'ai maté le journaling sur du papier-bulles. Pour faire les bandes de scotch, j'ai tout simplement collé ce skotch de déménageur sur un papier de brouillon et j'ai perforé avec un punch "ticket" avant de retailler pour faire 2 bandes. J'aurais aussi pu utiliser des ciseaux cranteurs pour donner le même effet.


Le fond est tamponné plusieurs fois au papier-bulles scotché sur un bloc acrylique.


Et le journaling, dans la même police que celle utilisée sur les photos : 20 cents marker, trouvée sur Dafont, of course.

Voilà ma page, qui a plu à DH (enfin c'est ce qu'il a dit !). Pour les deux personnes ayant vu ma précédente page, vous avez vu comme elles sont différentes ? Décidément, je n'aurai jamais mon propre style !!

Vous aurez l'occasion de revoir encore au moins 2 fois ce sketch (1 pour chacun de mes enfants nés ou à naître et peut être même sur DH et le chat.... lol)

J'aimerais VRAIMENT voir vos interprétations.

-----------------------------------------------------------------------
Je change de sujet  pour vous parler de la nouvelle newsletter mise en place il y a quelques jours. Surtout, n'oubliez pas de vérifier votre boîte SPAM, l'hébergeur de cette news est considéré comme Spam.
N'oubliez pas non plus de valider votre inscription.

Je suis un peu vexée, j'avais une quarantaine d'abonnées suite au blog candy organisé il y a quelques mois et seulement 7 personnes se sont abonnées de nouveau. Moi qui espérait qu'elles s'étaient inscrites pour mon originalité, LOL. 

Bref, je parle peut être à peu de gens en écrivant ici mais ce sont au moins des personnes de qualité alors merci à vous et de votre fidélité !

Merci aussi à celles qui passent par hasard, qui s'arrêtent 5 minutes ou moins, aux membres du blog et aux scrappeuses m'ayant dans leur blogroll. Ca fait un peu pitié de voir qu'on a besoin de reconnaissance mais vous conviendrez qu'on se trouve toujours mieux avec le regard des autres !

Parenthèse mégalo terminée !
Autre parenthèse technique, blogger nous permet maintenant de répondre directement aux commentaires qu'on nous laisse. Avant nous n'avions pas connaissance de l'adresse mail des lecteurs. C'est maintenant chose faite et c'est super pratique. Comme ça on peut répondre directement aux questions, sans que la personne qui la pose ait à revenir plusieurs fois en attendant la réponse. Merci Blogger d'avoir répondu à nos attentes !

EDIT :  Apparemment, ça ne marche qu'avec ceux ayant un compte blogger.... Zut, encore des progrès à faire !!

---------------------------------------------------------------------

Pour finir, encore un petit bout de vie avec les tout premiers pas de ma fille. En fière maman que je suis, je ne peux m'empêcher de partager avec vous !

video

Terrible, non ???

Allez, je pense que c'est assez pour aujourd'hui.

A très vite.


10 commentaires:

  1. Ta page est terrible woawww j'adooore trop!!!!
    Ohhh que c dur de trouver son centre de gravité si petite mdr!!! Elle est trooooooooooooooooooooooooooop chou!!!!! et tu as bien raison d'être fière :))))
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Carton ondulé recyclé ? ;)
    J'aime bien ce carton. Jolie page...
    Et bravo à ta fille, elle ne va plus arrêter de courir maintenant.
    Par ailleurs et sans rapport aucun, peux-tu bien vouloir me dire s'il te plaît comment tu fais pour "répondre" parce que j'ai toujours l'adresse "[noreply-comment@blogger.com]" alors ça ne fonctionne pas franchement bien...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Hehe superbe ta page récup, j'adore toutes les idées/techniques de ta page, et la réalisation est magnifiquement réussie!
    On a toutes besoin de reconnaissance ma belle normale que tu sois déçue mais n'oublie pas que t aimes ce que tu fais ;-)
    Toutes mes félicitatins à ta petite Naîs qui grandit si vite et se débrouille déjà comme une grande!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bien grandi ta petite miss ! Que ne ferait-on pas armé d'une télécommande ! LOL :-) Merci pour l'info, j'ai commandé tout de suite du coup. Pour blogger ça marche si les gens paramètrent correctement leur compte, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Et pour cette jolie page.. welcome dans le monde du recyclage ;-) C'est super :-) Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta page, quoi que tu en dises elle est superbe et tu as plein d'idées.....ta ptite puce est trop belle et les premiers pas sont aussi dur pour eux que pour nous........
    bises

    RépondreSupprimer
  6. génial ! j'adore la récup ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ! Nous avions de la lecture aujourd'hui ! Jolie page. J'adore le papier bulles ! Et bravo à ta fille !

    RépondreSupprimer
  8. Bravoo pour cette page !! j'ai hate de voir les Autres pages avec le même sketch alors !!
    et je suis sur qu'un jours tu trouveras ton propes style !!
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  9. quelle persévérance ta puce ! j'adore ! comme valentine, elle aime les télécommandes on dirait !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !