mercredi 9 juin 2010

Leonardo Da Vinci

Bonjour à tous.

Aujourd'hui une petite carte avec mes nouveaux tampons Katzelkraft. Pas les derniers (ça ce sera vendredi) mais une planche que je n'avais pas encore et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Celle ci :


En recevant cette planche, j'ai eu envie de me replonger dans l'univers de ce visionnaire et j'ai appris des mots comme écriture spéculaire et boustrophédon. Si ça vous intéresse, Google est votre ami, moi je n'ai pas le courage de vous expliquer. LOL

Place à ma petite carte qui est partie du côté de l'Alsace avec la dernière page que j'ai faite et diverses petites choses.


J'ai d'abord encré le fond avec une mousse pour applicateur sur ma craft sheet avec ma distress Vintage photo. Il en résulte cet effet de vieux parchemin tout à fait dans le thème. J'ai ensuite tamponné mes motifs avec la même encre en utilisant le stamp-a-ma-jig pour que tout soit bien droit et pour tamponner la signature sur deux lignes. J'ai ensuite tamponné deux fois le motif de coin (une fois en Aged Mahogany et une fois en Shabby shutters) avant de détourer les parties qui m'intéressaient pour les coller sur ma carte avec de la mousse 3D. Pour finir j'ai adossé tout ça sur un fond bordeaux.

J'aime beaucoup le résultat. Je ne sais plus exactement ce que DH en a dit mais il a aimé également.

C'est tout pour aujourd'hui. Rendez vous vendredi pour mon premier défi chez les Katzmania(ques) où je vous proposerai de mettre en application une technique très sympa.

Merci pour tous vos passages et vos petits mots.

A très vite.


8 commentaires:

  1. Trop belle ta carte j'adoooooooooooore!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Carte Nine et en plus je suis fan de Leonardo Da Vinci, en grand homme ce Monsieur!
    Bravo beau travail!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! J'adore le style !!!
    Pfff que n'ai-je un peu plus de "soussous" pour commander ces planches là !!! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou magnifique!!!! Je vais finir par t'envoyer mon adresse :p lool

    RépondreSupprimer
  5. Originale cette carte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !